Qu'est-ce qu'INSTAGRAM ?

Instagram est un réseau social de partage de photos et de vidéos créé en octobre 2010 par Kevin Systrom (entrepreneur et ingénieur logiciel) et Mike Krieger (ingénieur logiciel et entrepreneur brésilien). Plus qu'un simple réseau social, Instagram est un moyen simple, amusant et créatif de copier, modifier et partager des photos, des vidéos et des messages avec vos amis et votre famille.

Actuellement, Instagram se classe deuxième dans le classement du plus grand réseau social au monde, avec le taux de croissance le plus élevé de ces derniers temps.

Depuis le début, Instagram ne m'a permis de publier que des photos en basse résolution et au format carré. Cependant, en peu de temps, le réseau social a enregistré une excellente croissance, puis ses créateurs ont décidé d'inclure d'autres proportions pour les photos.

La mise à jour d'Instagram ne s'est pas arrêtée depuis et la possibilité de publier des vidéos a été introduite en juin 2013. Dans ce premier moment, il a autorisé l'envoi de vidéos avec une résolution de 640x640, 15 secondes. Quelques mois plus tard, en juillet 2015, Instagram a introduit la publication de vidéos en résolution 1080p et d'une durée maximale de 60 secondes.

En plus de vous permettre de créer des publications photo et vidéo, l'une des fonctionnalités les plus utilisées de l'application, lancée en août 2016, est une combinaison d'Instagram.

Puis-je télécharger une image ou une vidéo Instagram gratuitement ?

Oui, vous pouvez le télécharger librement Image ou vidéo.

Cliquez pour instadownloader

collez l'URL de votre image ou de votre vidéo dans la zone de texte et cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER.


Gohil DB

Profitez des petites choses de la vie. Pendant un jour, vous pouvez regarder en arrière et vous rendre compte qu'ils étaient les grandes choses. Beaucoup d'échecs de la vie sont des gens qui n'ont pas réalisé à quel point ils étaient proches du succès lorsqu'ils ont abandonné.

Image or video Display here.

Copy image or video link from Instagram and put it on the field given on the top.

NO Data
Step 1 : Go to www.instagram.com, Search a image or video.

Step 2 : Copy Link URL (Example: https://www.instagram.com/p/CFMt25cgLX7/ OR https://www.instagram.com/p/CFMt25cgLX7/?utm_source=ig_web_copy_link).

Step 3 : Paste that URL in the box given above and then click the Click To Get button.

Step 4 : Right Click and Save it.

Instagram is a social network for sharing photos and videos created in October 2010 by Kevin Systrom (entrepreneur and software software engineer) and Mike Krieger (Brazilian software software engineer and entrepreneur). More than just a social network, Instagram is an easy, fun, and creative way to copy, edit, and share photos, videos, and messages with friends and family.

Currently, Instagram ranks second in the ranking of the world's largest social networks, with the highest growth rate in recent times.

From the beginning, Instagram only allowed me to post low-resolution, square-format photos. However, in a short time, the social network recorded excellent growth, and then its creators decided to include other proportions for photos.

The Instagram update hasn't stopped since, and the option to post videos was introduced in June 2013. In that first moment, he allowed sending videos with a resolution of 640x640, 15 seconds. A few months later, in July 2015, Instagram introduced the posting of videos in 1080p resolution and a maximum time of 60 seconds.

In addition to allowing you to create photo and video posts, one of the most used features of the app, launched in August 2016, is a combination of Instagram,

FreeTool Website not affiliated with Instagram and FreeTool website also do not host any of their videos and all the rights are reserved to the respective owners. We highly respect the rights of the Instagram and by no mean will we ever disobey it.

Yes, you can download it freely Image or video.

No, there is no currently chrome extension for saving inage, video InstaDownloader

Yes, you get url of Image or video Simply right click on Result Frame open new tab and save it.

Yes, there is so many application available on play store you can use anyone which you like.

No, We don't store any sort of personal data. No IP Address, No cookies no anything..

//